« Spirituellement, la CAN n’a pas été bien… »; le féticheur AZIZ 47 revient sur la défaite des Elephants
En Côte d’Ivoire, la défaite des Elephants fait encore couler l’encre. Le féticheur ivoirien Aziz 47 vient de s’exprimer sur ce sujet qui continue d’enrager les supporters ivoiriens.
Aziz 47 n’a pas caché ses impressions au sujet de la défaite des Elephants face à la Guinée Equatoriale. Le féticheur pense que l’équipe ivoirienne ne s’est pas bien préparée sur le plan spirituel. Il demande alors au gouvernement ivoirien de lui donner l’autorisation de préparer les terrains avant les matchs des Elephants.
« Je ne suis pas du tout content parce qu’on ne m’ait pas associé à la CAN.
Après le foot c’est un jeu et le ballon a roulé pour tout le monde, on s’attend à quoi quand le sélectionneur fait sortir 3 défenseurs pour faire rentrer 3 attaquants. Qui va boucher les trous derrière ?
Vous savez la CAN n’a pas été bien préparée spirituellement. Tous les pays le font. Rien n’est perdu pour les éléphants.
J’attends juste que l’état me donne son aval moi je vais travailler sur les stades, les pelouses et même les poteaux. J’ai une bonne équipe.
Aucune loi ne protège les féticheurs en Côte d’Ivoire, du coup si je m’engage qu’on m’enferme qui va me venir en aide. »